Le Grand Café Neuf vous propose une sélection de bières qui évolue au fil des saisons et des arrivages.
Le Grand Café Neuf met à votre disposition un espace privatif avec bar dédié, pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.
Idéal pour vos événements privés : after-work, anniversaires ou moments entre amis. Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de tout organiser.
BIEN Basée sur 7 avis Publié sur Google Léo CrumièreTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente découverte ! J’ai passé un très bon moment au Le Grand Café Neuf. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale aussi bien pour un café, un déjeuner rapide qu’un verre entre amis après le travail. Le cadre est agréable, l’établissement est bien entretenu et l’équipe est particulièrement accueillante et souriante. Le service est efficace, même lorsqu’il y a du monde, et on se sent tout de suite à l’aise. J’ai également apprécié la qualité des produits proposés ainsi que l’atmosphère détendue qui règne dans le lieu. C’est le genre d’adresse où l’on revient volontiers pour passer un bon moment, que ce soit entre collègues, en famille ou entre amis. Je recommande sans hésiter !Publié sur Google Jules DubourgTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Top !Publié sur Google Björn LTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sympathisches Lokal, während eines Lyon-Aufenthaltes 2x dort gewesen und direkt fast heimisch gefühltPublié sur Google Sergyl LafontTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellent café!!!Publié sur Google Vivien RenebonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bar intergénérationnel, que ce soit pour boire un coup a l'apéro ou un café le matin. Belle terrasse pr les beaux jours, happy hours, un Billard, des serveurs et un patron adorable.Publié sur Google amandineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. hyper sympa, le personnel est adorable et les cafés sont très bien faits. Il y a une superbe terrasse, je recommande !Publié sur Google HAMID “ArtisanDuNet” ZAINATrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un jour, en me rendant au travail, je me suis arrêté pour prendre un café. L'endroit est convivial, avec un excellent accueil. Depuis, je m'arrête toujours prendre un café, même si nous avons une cafetière au bureau. Je vous recommande cet établissement, que ce soit pour déguster un verre tranquillement ou pour réserver une seconde salle pour un événement.